LETTRE D’INFORMATION COMMUNALE

La situation actuelle rend urgente la mise en place d’un outil de communication rapide et efficace entre la commune et les citoyens, tant nous avons besoin d’échanger sur divers sujets : réouverture des écoles, distribution de masques, assouplissement des règles du confinement, reprise progressive d’une vie communale plus dynamique…

Nous avons donc l’intention, en plus des moyens de communication existants (panneaux lumineux d’affichage, site Facebook), d’avoir recours à une lettre d’informations électronique par le biais du site Internet de la commune. C’est là un moyen très simple d’utilisation, qui plus est gratuit pour tous.

Bien sûr, cet outil est conforme au règlement général de protection des données (RGPD) en vigueur quant à l’utilisation des données informatiques et vous pourrez vous désinscrire à tout moment si vous le souhaitez.

Pour vous inscrire, cliquez sur le sigle NL3 situé sur la page d'accueil de notre site.

Alors, inscrivez-vous dès aujourd’hui : c’est le moyen le plus sûr pour vous d’être informés quasiment en temps réel de tous les évènements touchant la vie de la commune : vie scolaire, risques météorologiques, réseaux de distribution (eau, électricité), circulation et stationnement, sécurité, travaux de voirie, cérémonies, réunions publiques, etc.

Rémy GARROT

Michel ROIGNOT